CNRS dépasser les frontières

facilite l’accès aux résultats issus des différents champs de la recherche mondiale

Atelier Formation Dialogu’IST - 29 novembre 2017

Partager

Le groupe de travail Dialogu’IST propose son cinquième atelier « Nouveaux lieux, nouvelles compétences, nouveaux usages. Quels critères de qualité dans de nouveaux espaces de circulation du savoir ? » le 29 novembre 2017.

Seront mis en exergue l’évolution des activités des professionnels de l’information, avec des savoir-faire émergents, des métiers innovants – comme le data librarian – des partenariats pertinents en vue de répondre aux objectifs en lien avec l’évaluation de la recherche et ce, dans le cadre de la loi pour une République numérique. Les intervenants issus de la BnF, du CNRS, de l’Inserm, de l’Université proposeront des témoignages et des retours d’expériences sur ce sujet complexe, qui nécessitera d’autres discussions au cours de prochains ateliers Dialogu’IST programmés en 2018 et 2019.

Basé sur la dynamique d’échanges libres et spontanés, l’atelier en visioconférence permet de donner la parole à tous les acteurs concernés, scientifiques et professionnels de l’information.

Pour contacter le correspondant de votre site le plus proche :

L’atelier est prévu toute la journée du 29 novembre. Le public sera accueilli à partir de 9h.



Compléter le formulaire d’inscription

Consulter le programme sur le site de Réseau RENATIS.