Archives des revues de l'IOP

Ce service réservé aux unités et chercheurs du Cnrs permet de consulter les archives d'une partie des revues de l'Institute of Physics (IOP). Celles-ci sont disponibles depuis leur année de création jusqu’à l’année courante -1.

Ce service est actuellement ouvert à 195 unités de recherche du CNRS qui ont été sélectionnées en raison de leur intérêt pour les domaines couverts par les revues publiées par cet éditeur, ou qui ont manifesté le souhait d'accéder à ce service.

Le qualificatif des ayants-droits déclaré auprès de l'éditeur sert de base à la tarification de l'accés aux ressources. S vous appartenez à une de ces unités, vous pouvez accéder aux archives des revues de l'IOP à l'adresse ci-dessous en utilisant le code qui vous a été communiqué pour la consultation de votre portail d'information CNRS.

Si vous ne faites pas partie des utilisateurs autorisés mais que ce service vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter
Accéder au service http://iop.inist.fr.iop.gate.inist.fr/

NOUVEAUTE OCTOBRE 2014 : pour avoir accès aux archives (1874-2012) de 108 titres de revues scientifiques de l'IOP dans le cadre du projet d'investissement d'avenir Istex veuillez-vous rendre sur votre portail.

bibliovie biblioshs bibliosciences bibliost2i biblioplanets titanesciences

Pour tout renseignement complémentaire
archiveIOP@inist.fr